Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 22:26

Aujourd’hui, j’ai été en ville et dans une longue rue droite j’ai croisé une fille aux yeux noirs. Très belle, il y a eu un regard. Je me suis retourné, elle non. J’en suivais ensuite une autre dans un tournant, elle aurait pu faire tomber son briquet, je l’aurais ramassé pour elle. Je suis arrivé à la fac, et quand je suis passé devant le bâtiment principal, une grande blonde aux cheveux bouclés m’a regardé, j’aurais dû la voir. J’ai aussi été photocopier mon emploi du temps. J’aurai voulu que cette fille un peu garçon manqué, à l’autre photocopieuse, ne sache pas la faire fonctionner. J'aurais pu lui expliquer, mais elle savait. Après, j’ai pris le chemin du retour. Je suis passé près d’une brune arrêtée qui démêlait un nœud dans ses écouteurs, mes yeux ont quitté son visage au moment où elle relevait la tête. Aujourd’hui, il ne s’est rien passé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je découvres ton blog et j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La dernière phrase est LA phrase qu'il fallait pour terminer cet article: elle tue toutes les autres qui la précèdent et surtout elle est sarcastiquement drôle.<br /> <br /> Vincent aime ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu en a plein des presk rencontre lol<br /> <br /> <br />
Répondre